Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sincère à l'original
6 septembre 2012

cordes de Mi:les doigts pour les cordes de Mi

main pour la guitare

Bertrand, un copain de la « maternelle », vint un jour chez lui, et lui apprit à poser les doigts sur les cordes de la Folk.  Bertrand savait jouer de la guitare électrique, pour avoir fait partie d’un de ces groupes de musiciens de hard-rock qui foisonnaient dans les villes au cours des années quatre vingt.

Une voisine  avait prêté une guitare classique à Lionel, mais il n’y toucha pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Du sincère à l'original
  • Je ne déposerai que les photos d'objets de ma création; suivant l'humeur du moment et avec le matériau que je rencontre dans mon espace nature , culinaire, assaisonnés d 'humour que je porte sur les choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité