Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sincère à l'original
17 juin 2012

il y avait aussi deux cavalières

MB900316845

27 Avril 2010

 

J’avais entendu dire en 1983, lorsque nous avions acheté du terrain, que la ferme en place avait été un jour un repaire pour des bandits : on avait trouvé des armes sur la table de la cuisine  dont la porte est également celle de l’entrée.

Ce détail pour décrire mon cauchemar dans la nuit de Pâques au lundi  cauchemar que je  rapporterai un peu plus bas.

Un lundi de ce printemps, alors que j’inaugurais un petit caméscope, caméra au poing, je filmais à bord quand mon copain me dit qu’il voit un dalmatien  au loin. Trop petit sur mon écran, je n’enclenchais l’appareil que quelques secondes plus tard  .On voit un cheval en haut de notre chemin chaotique : dans l’objectif  je filme un(e)cavalier ; Je le (la) filme en passant à son niveau. J’entends : » c’est une femme ! »

Je tourne l’appareil  en direction du pare-brise avant ; au bout de l’allée qui mène à l’habitation, un homme  à pieds, tenait un âne au bout d’une corde. A côté de lui, à cheval, (blanc) une autre dame. Un garçon d’une dizaine d’années, à pieds également.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du sincère à l'original
  • Je ne déposerai que les photos d'objets de ma création; suivant l'humeur du moment et avec le matériau que je rencontre dans mon espace nature , culinaire, assaisonnés d 'humour que je porte sur les choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité