Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sincère à l'original
1 octobre 2012

Les petites soeurs des cordes de Mi

aquarium

03-13-08_0801

.

Les cordes de ré et celles de la, toutes réunies en un entrelac avec des douves de tonneau, allaient former un mobile où  sécheraient des plantes aromatiques : un grenier improvisé, en somme !

D’autres cordes de la et des cordes de ré ses laissèrent facilement enfiler des perles roc, et elles devinrent des sautoirs. Une corde très fine, la fine de Mi qui avait eu la chance de ne pas se casser au démontage, et qui se tortillait, alla s’agripper aux quatre faces d’un joli flacon vidé de sa liqueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du sincère à l'original
  • Je ne déposerai que les photos d'objets de ma création; suivant l'humeur du moment et avec le matériau que je rencontre dans mon espace nature , culinaire, assaisonnés d 'humour que je porte sur les choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité