Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sincère à l'original
18 septembre 2012

L'efficacité du batteur se mesurait au nombre de mailloches cassées

batteur rock

 Il n’y a plus personne qui veuille stimuler mes cordes ! » disait la Folk

Le jour vint où les guitaristes se lassèrent les uns de autres. Lionel leur fit comprendre qu’il voulait imposer sa façon de jouer. Trouver un batteur, fonder un groupe. Il trouva un batteur et quel batteur ! : il frappait si fort de ses mailloches sur les rondelles que son efficacité se comptait au nombre de baguettes cassées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du sincère à l'original
  • Je ne déposerai que les photos d'objets de ma création; suivant l'humeur du moment et avec le matériau que je rencontre dans mon espace nature , culinaire, assaisonnés d 'humour que je porte sur les choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité